Voir Fort Boyard sur France 2 en Vidéo Replay sur Internet

Chris // 13 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Fort Boyard sur France 2 en Vidéo Replay sur Internet
Voir Fort Boyard ce 13 août sur France 2 ou en vidéo replay
LIENS SPONSORISES

Voir Fort Boyard ce 13 août sur France 2 ou en vidéo replay > Place, ce soir, à de nouveaux candidats qui se lancent à l’assaut du Fort le plus célèbre de France ; Fort Boyard.

Depuis tant d’années, le Fort ne faiblit pas et continu de tester la force et le mental des nombreux candidats venus se prêter au jeu de l’émission de France 2.

Ce samedi soir, ce sont les animateurs de Fun Radio ; Bruno Guillon et Elliot Chemlekh qui se présentent aux côtés de Thierry Olive ; découvert dans l’Amour est dans le pré, Ève Angeli, chanteuse et actrice, Gyselle Soares, ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et comédienne, mais également Vincent Dedienne, comédien, auteur et humoriste.

Outre les personnalités de ce soir, soulignons que l’une des principales nouveautés de cette saison de Fort Boyard nous vient du casting ; là aussi très flamboyant, et, ce soir, les aventuriers du Fort vont avoir fort à faire face à un Frédérick Bousquet imposant.

Voir Fort Boyard ce 13 août sur France 2 ou en vidéo replay

Comme à l’accoutumer, les personnalités du soir vont devoir surpasser leur limite et passer outre des moments où la peur se fait sentir, mais toujours dans la bonne humeur !

Voir Fort Boyard ce 13 août sur France 2 ou en vidéo replay

Voir Fort Boyard ce 13 août sur France 2 ou en vidéo replay

Vous pouvez voir Fort Boyard ce samedi 13 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 2, ou en vidéo replay sur Internet.

Il va en falloir du courage pour réussir à décrocher les 9 clés et indices qui permettront de faire tomber le trésor, en faveur de l’association Tout le monde contre le cancer.

Le but de l’association est d’améliorer le quotidien des enfants atteints du cancer et de leur famille. Chaque année, ce sont ainsi plus de 1 000 actions qui sont réalisées dans des hôpitaux et Maisons de parents sur l’ensemble du territoire, avec l’aide de plus de 300 bénévoles.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)