Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Capital : Quand le soleil fait grimper le business, à voir et revoir

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6 > Place, ce soir sur M6, à une nouvelle émission de Capital spéciale été, de quoi découvrir toujours plus de secrets sur la période, avec ses forces et ses faiblesses.

Que se soit Tinder, Happn ou encore Meetic, si vous draguez, ils s’enrichissent. Il y a quelques années, pour draguer, il y avait les sites de rencontres sur les ordinateurs. Aujourd’hui en revanche, et depuis deux années, de nouvelles applications pour smartphones sont apparues.

Gratuites, ludiques et surtout conçues pour être très addictives, ces applications utilisent le GPS de votre smartphone pour géolocaliser les célibataires à proximité.

Suite à ce premier reportage, Capital se penche sur les secrets de beauté, et la folie des huiles sèches.

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Dans le monde entier, il se vend un flacon d’huile sèche toutes les six secondes ; vous l’aurez compris, le marché des huiles sèches est un créneau plus que juteux, que se disputent toutes les grandes marques de cosmétiques.

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6
Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Capital quand le soleil fait grimper le business est à regarder ce dimanche 7 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6. Enfin, c’est un ultime reportage auquel nous avons droit dans cette émission de Capital, Spritzmania ; comment un cocktail du XIXe siècle a conquis l’Europe.

Plus de Mojito ou de rosé pamplemousse, lorsque l’on est en terrasse ou au bord de la plage, c’est bien le Spritz qui se met en avant cette année pour les amateurs d’apéritifs. En seulement 5 ans, ses ventes ont bondi de 7 400 % !

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.