Capital : Quand le soleil fait grimper le business, à voir et revoir

Chris // 7 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Capital : Quand le soleil fait grimper le business, à voir et revoir
Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6
LIENS SPONSORISES

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6 > Place, ce soir sur M6, à une nouvelle émission de Capital spéciale été, de quoi découvrir toujours plus de secrets sur la période, avec ses forces et ses faiblesses.

Que se soit Tinder, Happn ou encore Meetic, si vous draguez, ils s’enrichissent. Il y a quelques années, pour draguer, il y avait les sites de rencontres sur les ordinateurs. Aujourd’hui en revanche, et depuis deux années, de nouvelles applications pour smartphones sont apparues.

Gratuites, ludiques et surtout conçues pour être très addictives, ces applications utilisent le GPS de votre smartphone pour géolocaliser les célibataires à proximité.

Suite à ce premier reportage, Capital se penche sur les secrets de beauté, et la folie des huiles sèches.

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Dans le monde entier, il se vend un flacon d’huile sèche toutes les six secondes ; vous l’aurez compris, le marché des huiles sèches est un créneau plus que juteux, que se disputent toutes les grandes marques de cosmétiques.

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Capital quand le soleil fait grimper le business ce 7 août sur M6

Capital quand le soleil fait grimper le business est à regarder ce dimanche 7 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6. Enfin, c’est un ultime reportage auquel nous avons droit dans cette émission de Capital, Spritzmania ; comment un cocktail du XIXe siècle a conquis l’Europe.

Plus de Mojito ou de rosé pamplemousse, lorsque l’on est en terrasse ou au bord de la plage, c’est bien le Spritz qui se met en avant cette année pour les amateurs d’apéritifs. En seulement 5 ans, ses ventes ont bondi de 7 400 % !

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)