Échappées Belles sur le Maroc et la Générosité du Sud sur France 5

Chris // 6 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Échappées Belles sur le Maroc et la Générosité du Sud sur France 5
Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud sur France 5 ce 6 août
LIENS SPONSORISES

Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud sur France 5 ce 6 août > Place, ce soir sur France 5, à un voyage dépaysant, menant le téléspectateur droit dans les terres du Maroc, et mettant en avant la générosité du sud.

Le Maroc, monarchie constitutionnelle, est loin de laisser indifférent grâce à son charme certain. Cette destination est prisée pour plusieurs raisons, notamment pour un lieu de mélange de cultures ancestrales.

Tout au long de l’année, le Maroc jouit d’un climat clément et possède sur son sol des merveilles à ne pas manquer, dont certaines seront présentées ce soir, dans ce numéro d’Échappées belles.

Raphaël de Casabianca entreprend alors un voyage sur la route des caravaniers, celle des nomades, jusqu’aux portes du désert, où il y découvrira des vestiges et des sanctuaires.

Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud sur France 5 ce 6 août

C’est en sillonnant le Sud Marocain, de Marrakech ; la ville rouge, jusqu’au dernier village avant le Sahara qui mène à l’Algérie, que Raphaël part en quête du monde des nomades.

Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud sur France 5 ce 6 août

Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud sur France 5 ce 6 août

Il vous est possible de voir Échappées belles sur le Maroc et la générosité du sud dès 20 heures 40 sur France 5, ce samedi 6 août 2016.

Le sommaire de l’émission se veut assez complet, et le programme se décompose de la manière suivante ; Marrakech, à travers les yeux de sa jeunesse ; Made in Maroc ; L’or brun du désert ; Aït Bouguemez, une vallée du Haut Atlas ; Les nomades du massif du Saghro ; mais également le quatrième épisode de Les Routes d’Échappées belles, avec Afrique du Sud, la piste du léopard.

Au cours de son périple, Raphaël se retrouvera en pleine oasis où il fera la rencontre de Mathilde, Zine et Kaina. Dans ce lieu exceptionnel, il en profitera pour découvrir les merveilles d’un village fortifié, l’un des plus anciens ksours de la Vallée du Drâa.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)