Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 sur M6

Chris // 4 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 sur M6
Qu'est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6
LIENS SPONSORISES

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6 > Place à une nouvelle émission de Qu’est-ce que je sais vraiment ? Ce soir, sur la chaîne M6. Au programme de la soirée, culture, humour et bonne humeur.

La semaine dernière, nous avions eu droit à une émission spéciale animateurs, et, pour cette nouvelle semaine, c’est une autre émission spéciale de Qu’est-ce que je sais vraiment ? qui prend place. Après les animateurs, voici donc la spéciale années 80.

Ainsi, et pour célébrer dignement cette décennie haute en couleur, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont invité quatre personnalités marquantes de cette époque.

L’on retrouve alors la chanteuse et actrice Belgo-Portugaise francophone Lio, interprète notamment de tétéou en 1984 ou encore de Les brunes comptent pas pour des prunes en 1986, mais également le chanteur Phil Barney, découvert par le grand public suite à sa chanson Un enfant de toi, en 1987.

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

L’émission spéciale années 80 de Qu’est-ce que je sais vraiment accueille aussi Chantal Richard ; Sloane, qui, en 1984, chanta le tube Besoin de rien envie de toi avec Peter (Jean-Pierre Savelli), ainsi que Jacky, l’acolyte de Dorothée dans le Club Dorothée et Récré A2.

Qu'est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 est à regarder ce jeudi 4 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

C’est en leur compagnie que les 300 étudiants présents sur le plateau vont rivaliser sur pas moins de 50 questions concernant la mode, la musique, le cinéma, le sport ou encore les grands évènements.

Comme à l’accoutumer, les téléspectateurs vont pouvoir jouer en temps réel, grâce à l’utilisation de l’application M6 Connect.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)