Secrets d’Histoire sur George Sand sur France 2 en Direct et Replay

Chris // 2 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Secrets d’Histoire sur George Sand sur France 2 en Direct et Replay
Secrets d'Histoire sur George Sand ce 2 août sur France 2
LIENS SPONSORISES

Secrets d’Histoire sur George Sand sur France 2 > Lorsque l’on regarde Secrets d’Histoire sur France 2, le déroulement de l’émission n’a plus aucun secret pour le téléspectateur averti ; pour les plus curieux qui n’auraient pas encore tenter l’aventure, Secrets d’Histoire dresse le portrait d’hommes et de femmes historiquement importants et importantes.

Ce soir, sur France 2, c’est George Sand qui a gagné sa place dans Secrets d’Histoire. Comme à l’accoutumer, des révélations seront faites sur son existence, mais des anecdotes sont également dévoilées, le tout accentué par la présence de nombreux écrivains, historiens, et parfois même descendants.

Pour mieux comprendre comment cette jeune aristocrate du 19e siècle est devenue George Sand, il faut se diriger vers l’enfance d’Aurore Dupin.

Pour l’occasion, Stéphane Bern fait alors le portrait de cette brillante femme qui n’aura jamais hésité à bousculer les codes d’une société rigide afin de vivre libre.

Secrets d’Histoire sur George Sand ce 2 août sur France 2

Ainsi, le téléspectateur va la découvrir amoureuse, et assumant sa féminité dans ses costumes d’hommes ; elle parviendra d’ailleurs à s’attirer les faveurs d’Alfred de Musset (poète) et de Frédéric Chopin (pianiste).

Secrets d'Histoire sur George Sand ce 2 août sur France 2

Secrets d’Histoire sur George Sand ce 2 août sur France 2

Sachez que vous pouvez regarder Secrets d’histoire sur George Sand ce mardi 2 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne France 2.

Au cours de l’émission Secrets d’Histoire, l’on suit son ascension vers la célébrité, jusqu’à son engagement politique au moment des insurrections Parisiennes de 1848. Malgré sa fougue et sa détermination, cela ne suffira pas et, déçue, elle se retira de la politique petit à petit.

Sa dernière partie de sa vie se passera alors sur les terres Berrichonnes qui l’auront vu grandir. Connue pour son grand cœur, celle qui possède comme surnom la Bonne dame de Nohant s’éteindra à l’âge de 71 ans, en 1876, laissant derrière elle une œuvre littéraire incroyable.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)