Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet

Chris // 30 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet
Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet
LIENS SPONSORISES

Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet > Que les émissions de voyages ont la côte auprès des téléspectateurs, et pour cause ! Les paysages que l’on découvre sont bien souvent magnifiques, et emplis d’histoire.

Ce soir sur France 5, l’émission Échappées belles nous permet d’en apprendre un peu plus sur la Garonne, tout en découvrant des décors à couper le souffle ; sans oublier les multiples rencontres avec de véritables passionnés.

Si la Garonne prend sa source dans les Pyrénées Espagnoles, elle coule principalement en France avant de se jeter dans l’Océan Atlantique.

Ainsi, le fleuve est le véritable fil rouge de cette émission de Sophie Jovillard, un périple incroyable qui va la mener dans divers endroits de l’hexagone, à commencer par Toulouse.

Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet

Ici, dans la ville rose, Sophie a rendez-vous avec un greeter ; Rachel est une passionnée de sa ville et est spécialisée dans la visite de lieux inédits, loin des sentiers connus.

Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet

Échappées belles au fil de la Garonne sur France 5 ce 30 juillet

Échappées belles au fil de la Garonne est à regarder à partir de 20 heures 40 sur France 5, ce samedi 30 juillet 2016.

Au sommaire de l’émission, l’on retrouve, dans l’ordre, Les couleurs de Toulouse ; Le canal de la Garonne, l’autre canal ; Le mascaret, phénomène naturel ; Les pruneaux d’Agen : de la prune d’Ente au pruneau ; Demeures d’exception, la Garonne comme jardin ; Le grand débarquement des bateaux de croisière ; Carnets de routes, sur les bords du fleuve Amour.

L’occasion, alors, de découvrir l’apprentissage du wakeboard, la pêche au carrelet à Pauillac, une journée au côté de Sarah et de ses brebis, mais aussi le partage du mascaret à Saint-Pardon.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)