Avant l’E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu

Chris // 4 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Avant l’E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu
Avant l'E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu
LIENS SPONSORISES

Avant l’E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu > Lors de la rentrée 2016, une nouvelle bataille fera rage entre deux éternels rivaux, à savoir Konami et Electronic Arts. Alors que le second était souvent considéré comme arcade, il aura réussi à refaire son retard sur son concurrent, à tel point qu’il deviendra, ensuite, le numéro un des jeux-vidéo de football.

Jusqu’à présent, PES 2017 s’était fait plutôt discret et beaucoup attendaient fermement et fébrilement les premières infos de la nouvelle cuvée. Il y a quelques jours donc, ces premières infos sont tombées, pour le plus grand bonheur des fans de la licence.

Dans un premier temps, l’on retrouvera un système de passes précises. En combinant le toucher réaliste et la physique du ballon, faire une passe est devenu un art dans PES 2017. En fonction de votre position, de la puissance, mais, surtout, du timing, votre ballon pourrait connaître une trajectoire parfaite, vous gratifiant alors d’un sentiment de supériorité. Le toucher réaliste est également une nouveauté dans ce PES 2017, puisque chaque joueur à son propre toucher de balle. Ici, un joueur réactif aura plus d’aisance à fluidifier le jeu lors d’un contrôle de ballon, aux mouvements imprévisibles.

Pour mieux se baser sur le succès de FIFA, PES 2017 implémente désormais un changement instantané de la mentalité offensive ou défensive de votre formation, grâce à des commandes très simples. Très précis, ce nouveau système devrait vous permettre de réagir rapidement aux diverses situations de match.

Avant l’E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu

Autre nouveauté annoncée et que l’on surveillera d’encore plus près, une mise à niveau concernant les gardiens de but. Dans PES 2017, ils promettent d’être les meilleurs de l’histoire de PES avec des mouvements et des animations supplémentaires.

Avant l'E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu

Avant l’E3, PES 2017 nous fournit les premières informations sur son contenu

Graphiquement, PES 2017 subit un nouveau ravalement, et l’optimisation du Fox Engine est poussée à son paroxysme. Les joueurs, les stades, les effets de lumière, la pelouse, ainsi que le public ont été retravaillés pour offrir un jeu d’un réalisme inégalé ; là encore, nous surveillerons cela de près lors de la sortie du titre de Konami.

Autre ajout du côté de la jouabilité, l’on retrouve plus de 100 nouvelles animations pour les joueurs, afin de rajouter un naturel qui pouvait faire défaut auparavant ; couplées au toucher réaliste, la lutte sur le terrain devrait être palpitante.

Enfin, dernière innovation annoncée, mais non des moindres, une I.A s’adaptant à votre style de jeu. Pour la première fois dans un jeu-vidéo de football, l’I.A se permettra d’évoluer en fonction de vos propres actions sur le terrain ; attention donc si vous aimez abuser des passes en profondeurs ou autre gri-gri technique pour vous frayer un chemin. Charge à vous de vous diversifier suffisamment pour remporter la victoire.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)