La suite de l’épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1

Chris // 16 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La suite de l’épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1
La suite de l'épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1
LIENS SPONSORISES

La suite de l’épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1 > Désormais c’est certain, l’émission The Voice sur TF1 prend son dernier virage avant de débuter le show en direct ; les quelques places restantes coûtent très cher, qui va obtenir son ticket ?

Après les premières sélections, puis les premiers choix, les premiers duels et la première semaine des épreuves en trio, les coachs ne savent plus comment aborder la suite de l’aventure.

Cruelle au plus haut point, cette sélection en groupe de trois permet, sur le papier, d’affirmer un choix déjà cornélien pour l’un des coachs qui voit ses poulains évoluer sur scène ; sont-ils finalement dignes de rejoindre le panier du direct ?

Dans chaque équipe désormais, il ne reste plus que neuf candidats, neuf chanteurs prêts a défendre leur place coûte que coûte, mais pour cela, il faut se montrer à son avantage et mettre sa voix en avant.

La suite de l’épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1

Pour cette dernière soirée de l’épreuve des trios, il faut encore réduire les équipes pour ne conserver que les perles de chant, celles qui sont susceptibles d’aller le plus loin dans la compétition.

La suite de l'épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1

La suite de l’épreuve des Trios de The Voice ce 16 avril sur TF1

La suite de l’épreuve des Trios de The Voice est à voir ce samedi 16 avril 2016, et ce, dès 20 heures 55 sur TF1.

Que ce soit Garou, Mika, Florent Pagny ou encore Zazie, les dernières heures de l’épreuve des Trios sont insoutenables et l’on sait parfaitement que les choix s’effectueront à contre-cœur pour certains.

Une fois encore, le choix de la chanson est laissé aux candidats, à eux donc, de tenter d’obtenir une chanson où ils penseront être les meilleurs, quitte à mettre leurs concurrents directs en difficulté.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)