Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2

Chris // 14 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2
Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2
LIENS SPONSORISES

Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2 > Comme chaque semaine, la chaîne France 2 se met en avant et parvient à embarquer de nombreux téléspectateurs dans des reportages aussi variés que prenants à regarder.

Au cours d’une soirée devant l’émission Envoyé Spécial sur France 2, les téléspectateurs peuvent découvrir deux, trois, voir même parfois quatre reportages qui traitent de l’actualité du pays, ou du monde dans sa généralité.

C’est presque tous les jeudis ; un jeudi du mois étant consacré à l’émission Des Paroles et des Actes en direct, qu’Envoyé Spécial prend les devants pour satisfaire les nombreux curieux.

Dans le principe de l’émission, l’on retrouve donc une diffusion d’un reportage et, une fois ce dernier achevé, son auteur se rend sur le plateau.

Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2

Rendu sur le plateau de l’émission, l’occasion est parfaite pour l’auteur de justifier les raisons qui l’ont pousser vers ce reportage, d’apporter des précisions sur les conditions de l’enquête, mais également de mettre au point les évolutions qui sont survenues depuis le tournage du reportage.

Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2

Voir Envoyé Spécial ce 14 avril sur France 2

Vous pouvez voir l’émission Envoyé Spécial ce jeudi 14 avril 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne France 2.

Lors de sa présence, l’auteur peut encore livrer des anecdotes ; plus ou moins intéressantes, mais qu’il n’a pu incruster lors du montage du reportage.

Tout au long de la soirée, les téléspectateurs sont invités à commenter, mais également à réagir à l’émission en direct depuis les réseaux sociaux, que sont Facebook et Twitter.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)