Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6

Chris // 28 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6
Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6
LIENS SPONSORISES

Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6 > L’aventure ; qui connaître déjà une nouvelle édition l’année prochaine, se poursuit pour les cinq derniers candidats à pouvoir prétendre au titre de Top Chef ; qui parviendra à conserver ses espoirs ce soir ?

Désormais, ils ne sont plus que cinq candidats qui peuvent encore espérer rejoindre les quarts de finale de Top Chef. Se montrer créatifs et justes est l’objectif premier des candidats désireux de poursuivre le concours.

La soirée débute fortement avec la première épreuve qui va emmener les candidats de l’émission culinaire dans le restaurant de Philippe Etchebest, Le Quatrième Mur, situé dans l’enceinte du Grand Théâtre de Bordeaux.

Le ton est donné et Philippe Etchebest présente le défi ; les candidats vont devoir faire preuve d’imagination puisqu’il faut réussir à revisiter un plat très populaire, le fameux steak accompagné de ses frites.

Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6

Alors que la première épreuve se termine, les candidats qui ne sont pas encore en dernière chance rejoignent le chef trois-étoiles, Pierre Gagnaire, pour un défi qui demande aux cuisiniers de travailler l’amertume.

Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6

Le 10e épisode de Top Chef ce 28 mars sur M6

Sachez qu’il est possible de regarder le 10e épisode de Top Chef ce lundi 28 mars 2016, dès 20 heures 55 sur M6.

C’est à l’aide de pamplemousses, de bière, d’endives, de chocolat et d’autres produits amers, que les candidats vont devoir réaliser une recette à base de cabillaud ; à ce stade de la compétition, la moindre erreur est fatale, attention donc de jauger judicieusement les produits.

Enfin, lors de l’épreuve de la dernière chance, il faudra créer une recette autour de la pomme pour conserver sa place dans l’aventure.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)