Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6

Chris // 21 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6
Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6
LIENS SPONSORISES

Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6 > Que le début de la compétition semble désormais loin ; ce soir, les candidats qui peuvent encore prétendre au titre finale ne sont pas légion et la moindre erreur s’avère fatale pour la suite de l’aventure.

Dès l’entame du 9e épisode de Top Chef, diffusé ce 21 mars sur M6, le ton est donné ; ils ne sont plus que six à pouvoir remporter le titre de Top Chef cette année ; c’est d’ailleurs une épreuve célèbre de Top Chef qui se joint à la fête, la Guerre des Restaurants.

Répartis en trois équipes de deux, les candidats vont devoir créer leur propre restaurant et un ancien candidat éliminé pourra venir prêter main-forte pour cette ascension vers le sommet.

En seulement 48 heures, les trois équipes vont trouver un nom pour l’établissement, inventer un concept, faire la décoration et surtout, créer la carte du restaurant.

Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6

Ce sont les habitants de Saint-Maur-des-Fossés qui sélectionneront, ensuite, deux établissements pour leurs décorations, l’extérieur, mais également pour la carte et les prix pratiqués.

Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6

Le 9e épisode de Top Chef ce 21 mars sur M6

Sachez que vous pouvez voir le 9e épisode de Top Chef ce lundi 21 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Vous l’aurez compris, un des restaurants fermera ses portes sans pouvoir tenter de satisfaire les habitants par leurs plats ; les deux restaurants sélectionnés livreront bataille sur un menu et seul le meilleur parviendra à se qualifier.

Les quatre candidats des équipes perdantes s’affronteront ensuite en dernière chance, où Jean-François Piège leur a prévu un défi sur le jambon-beurre ; qui va devoir quitter l’aventure ce soir ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)