Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1

Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1

Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1 > Après une absence justifiée la semaine dernière avec le passage des Enfoirés, l’émission Koh-Lanta reprend son rythme habituel et nous offre les dernières aventures des candidats, toujours présents en Thaïlande.

Pour les candidats encore dans la course, la donne a changé et les nouvelles équipes présentes permettent de nouvelles amitiés, mais également quelques tensions.

Tandis que les premières alliances ne sont plus, les légères amitiés sont soumises à rudes épreuves ; alors que certains semblent désorganisés, d’autres sont bel et bien soulagés du changement de situation.

Avec des organismes affaiblis et une fatigue omniprésente dans les deux camps, parvenir à remporter l’épreuve de confort semble être une évidence, histoire de reprendre des forces avant la terrible épreuve d’immunité de la soirée.

Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1

Dans l’épreuve de confort justement, les candidats vont devoir déplacer le plus rapidement possible des rondins d’un côté à l’autre d’une aire délimitée.

Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1
Le 5e épisode de Koh-Lanta ce 18 mars sur TF1

Le 5e épisode de Koh-Lanta est à regarder ce vendredi 18 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Pour réussir, chaque équipe désigne une fille qui sera allongée sur une planche suspendue à un élastique et que ses partenaires vont tirer pour l’emmener au niveau des morceaux de bois.

Après cette épreuve physique pour la majorité du groupe, c’est déjà l’heure de l’épreuve d’immunité, qui met les deux équipes en duel dans un jeu de catapulte. Ici, le but est de détruire les cibles adverses, mais les candidats doivent d’abord récupérer les munitions, situées derrière une palissade à franchir.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.