Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2

Chris // 17 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2
Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2
LIENS SPONSORISES

Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2 > Ce soir, l’émission Envoyé Spécial se dirige tout particulièrement vers l’Allemagne, pour se pencher sur l’histoire d’un visage connu, Angela Merkel.

En 2015, la presse Américaine avait sacré Angela Merkel comme la personnalité de l’année. Dans les faits, elle deviendra alors la seule dirigeante Européenne à être élue à trois reprises à la tête d’un pays.

Pourtant, celle que les Allemands surnomment Mutti ; qui signifie maman, divise et intrigue les habitants du monde entier.

Lors du dernier été par exemple, les Grecs avaient caricaturé Angela Merkel sous les traits de Hitler, et aujourd’hui, elle apparaît comme l’héroïne des réfugiés ; cette chancelière, considérée comme trop peu charismatique, est pourtant une femme politique redoutable, la plus puissante du monde.

Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2

L’ascension de celle qui n’était pas destinée à la politique fut pourtant fulgurante et reste un exemple pour beaucoup.

Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2

Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce 17 mars sur France 2

Il est possible de voir Envoyé Spécial sur Angela Merkel ce jeudi 17 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 2.

Alors qu’elle avait grandie derrière le Mur de Berlin, celle qui était la fille d’un pasteur est devenue une scientifique renommée avant de faire ses débuts d’ascension à la tête de l’un des pays les plus puissants de l’Union Européenne.

Ce soir, l’émission Envoyé Spécial revient sur le parcours d’Angela Merkel, de son enfance à Templin dans l’ex RDA, jusqu’au sommet de l’état, afin de mieux comprendre l’esprit Merkel qui règne dans le pays.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)