The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6

Chris // 15 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6
The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6
LIENS SPONSORISES

The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6 > Après une première saison réussie sur le plan des audiences, il était logique de voir la chaîne M6 signer pour une nouvelle saison très forte en émotions.

Cette saison, ils sont quinze hommes à participer à The Island seuls au monde. Ils sont tous des hommes ordinaires, sans aucune connaissance en matière de survie, et se retrouvent sur une île perdue du Pacifique, où la faune est inhospitalière.

Ils ne disposent que de trois couteaux, trois machettes, et trois litres d’eau par personne pour débuter l’aventure.

Les premières heures de survie s’avèrent déjà compliquées ; alors que les hommes cherchent un camp pour passer leur première nuit, ils optent finalement pour un terrain dégagé, mais qui n’est pas abrité et qui se trouve en plein milieu de la jungle.

The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6

Dès la première journée, ils sont fatigués, stressés et désorientés, tout en agissant dans la plus grande désorganisation. C’est d’ailleurs dès cette première journée que des tensions vont voir le jour, notamment entre les deux chefs d’entreprises Parisiens, Mexan et Paul Junior.

The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6

The Island seuls au monde saison 2 ce 15 mars sur M6

The Island seuls au monde saison 2 débute ce mardi 15 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Si certains connaissent des tensions, d’autres en revanche sont bien plus pensifs, comme le benjamin du groupe, Clément, un étudiant en droit de 19 ans chez qui les premiers doutes s’installent.

Pour ne rien arranger, les aventuriers n’ont pas eu le temps de fabriquer un abri étanche et passent leur première nuit sous la pluie, tout en ne dormant que quelques heures.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)