Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars

Chris // 14 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars
Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars
LIENS SPONSORISES

Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars > La compétition Top Chef se poursuit sur M6, et les téléspectateurs sont au rendez-vous pour découvrir qui devra quitter l’aventure ce soir.

Le nombre de prétendants à la victoire finale de Top Chef saison 7 ne cesse de diminuer et les dernières phases finales ne font que s’approcher à mesure que le temps passe ; ce soir, l’erreur est interdite pour ne pas devoir lutter lors de l’épreuve de la dernière chance.

Pour ce 8e épisode de Top Chef saison 7, c’est le chocolat qui est l’honneur dans la première partie de l’émission. En effet, les candidats vont devoir briller dans une épreuve de pâtisserie qui sera jugée par Pierre Marcolini, chocolatier, et Cédric Grolet, chef pâtissier de l’hôtel le Meurice, situé à Paris.

Après une première épreuve très alléchante, les candidats rejoignent Michel Sarran pour cuisiner léger.

Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars

C’est à Eugénie-les-Bains, dans le restaurant de Michel Guérard ; lieu où Michel Sarran a débuté son aventure en cuisine, que les candidats vont devoir cuisiner avec seulement dix grammes de beurre.

Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars

Le 8e épisode de Top Chef saison 7 sur M6 ce 14 mars

Le 8e épisode de Top Chef saison 7 est à voir sur la chaîne M6 dès 20 heures 55, ce lundi 14 mars 2016.

Considéré par beaucoup comme l’inventeur de la cuisine minceur, cette légende de la gastronomie propose un défi très passionnant. Encore une fois, Michel Sarran et Hélène Darroze vont, chacun, coacher une équipe de cuisiniers.

Lors de l’épreuve de la dernière chance, les candidats vont pouvoir sauver leur place sur le thème du trompe-l’œil. Une fois l’épreuve terminée, le moins bon des candidats va devoir quitter l’aventure.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)