Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6

Chris // 8 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6
Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6
LIENS SPONSORISES

Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6 > Cette fois nous y sommes, la fin de l’aventure pour les jeunes recrues du service militaire se précise, mais il reste encore quelques douloureux moments à affronter.

Cela fait déjà trois semaines que les recrues ; volontaires, ont intégré leur formation militaire, mais ces trois derniers jours d’immersion s’annoncent comme les plus intenses, autant physiquement que mentalement.

Divisés en deux sections bien distinctes, les garçons ont été plongés en situation stressante en plein cœur de la zone d’entraînement au combat.

Il va falloir composer avec la fatigue et les tensions qui règnent au sein des deux groupes afin d’aller au bout de cette mission ultime, sauver un prisonnier, tout en déjouant les nombreux pièges des instructeurs.

Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6

Pour les recrues, il va falloir puiser dans leurs ressources afin d’espérer remporter la victoire et avoir la fierté de faire gagner son équipe.

Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6

Le dernier épisode de Garde à vous ce 8 mars sur M6

Vous pouvez regarder le dernier épisode de Garde à vous ce mercredi 8 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Si réussir cette mission est au centre des envies pour les recrues, c’est surtout, car elle représente le dernier effort qu’il faudra fournir pour mener à bien ce service militaire. Au cours de la dernière journée, c’est une cérémonie qui se prépare, avec la famille des recrues.

Au cours de cet évènement, le patron va dévoiler quelle équipe va remporter le titre de meilleure section de la caserne, et quelles sont les recrues les plus méritantes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)