Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6

Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6

Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6 > après cinq semaines de compétition, il ne sont désormais plus que dix à pouvoir prétendre à la victoire finale ; pas question de baisser les bras ou de fournir moins d’efforts maintenant.

Les candidats n’ont décidément pas le temps de souffler dans Top Chef ! Dès l’entame de la soirée, ce ne sont pas moins de quatre d’entre eux qui vont se rencontrer dans la première épreuve, et quelle épreuve ! Ici, il s’agit de battre Philippe Etchebest en personne.

En effet, cette année, le chef le plus emblématique de France prend un très gros risque en cuisinant quatre plats, pendant que les candidats n’en feront qu’un seul, sur le thème des entrées de bistrot.

Au menu ; carottes râpées, tomate-mozzarella, avocat-crevettes et macro au vin blanc. Une fois l’épreuve terminée, les assiettes seront jugées à l’aveugle par Yves Camdeborde, l’un des précurseurs de la bistronomie.

Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6

Pour espérer se qualifier dans cette épreuve, le plat devra être meilleur que celui de Philippe Etchebest. De l’autre côté, les six candidats restants s’affrontent autour de l’apéro, un moment très apprécié des Français.

Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6
Voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce 22 février sur M6

Il est possible de voir Top Chef saison 7 épisode 5 ce lundi 22 février 2016, dès 20 heures 55 sur M6.

Pour l’occasion, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest prennent chacun une équipe de deux candidats en main. Dans cette épreuve, la pression est très élevée, puisque le choix des qualifiés revient à d’anciennes connaissances, amis et collègues des chefs, comme Christian Constant, Christian Le Squer, Philippe Gauvreau, Flora Mikula, ou encore Meryem Cherkaoui.

Les moins convaincants vont alors rejoindre les autres en dernière chance, où Jean-François Piège leur demandera de travailler des associations improbables, comme les betteraves et les fruits rouges, ou encore le potiron et les agrumes.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.