Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6

Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6

Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6 > Après une longue pause, Cauchemar en cuisine revient sur le devant de la scène, et met toujours en avant Philippe Etchebest, le Gordon Ramsay Français, dans sa quête consistant à aider les restaurateurs en difficultés.

Pour cette nouvelle semaine de Cauchemar en cuisine, c’est en direction de Marseille que se dirige Philippe Etchebest, afin de rencontrer Rémy, gérant d’un restaurant situé en plein cœur du quartier des artistes.

Dans son propre lieu, Rémy a bien du mal à définir une identité visuelle et cet ancien fusilier commando de l’armée de l’air gère ses employés avec des méthodes propres à son expérience.

Il impose à son personnel, comme à ses clients, de très grandes assiettes et s’évertue à conserver une trop grande carte, qui ne fait que pénaliser son chef.

Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6

Pour ne rien oublier, Rémy n’écoute personne, que ce soit son personnel ou même sa mère, qui a pourtant investi toutes ses économies dans le restaurant afin d’aider son fils à réaliser son rêve.

Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6
Cauchemar en cuisine à Marseille ce 17 février sur M6

L’on ne peut que vous conseiller de voir Cauchemar en cuisine à Marseille ce mercredi 17 février 2016, dès 20 heures 55 sur M6.

L’aventure sera compliquée pour un Philippe Etchebest qui va devoir lutter contre les nombreuses idées reçues de Rémy, pour que le restaurant réponde, enfin, à une logique quelconque.

User de l’ensemble de son autorité pour que Rémy change ses habitudes et se réconcilie avec sa mère semble être la priorité pour remettre l’établissement dans le bon sens de la marche. Cet épisode de Cauchemar en cuisine sera ensuite suivi par un épisode spécial sur que sont-ils devenus, une bonne occasion de revoir d’autres restaurateurs, qui ont aussi connu des problèmes.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.