Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6

Chris // 15 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6
Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6
LIENS SPONSORISES

Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6 > Alors que cela fait désormais un mois que les candidats encore présents luttent pour conserver leur place dans Top Chef, le concours se corse et la soirée se place sous le signe de la pression.

En effet, les onze candidats encore dans la compétition de Top Chef ce soir vont devoir se concentrer plus que jamais pour réussir à briller.

Dès la première épreuve de la soirée, le ton est donné avec un Philippe Etchebest plus en forme que jamais. Pour l’occasion, le chef met au défi les candidats, et propose une épreuve redoutable.

Six candidats de Top Chef se retrouvent en plein cœur d’une situation terrifiante pour eux ; cuisiner dans les conditions du concours du Meilleur Ouvrier de France. Pour les juger, Philippe Etchebest s’entoure de deux détenteurs du titre prestigieux, Johan Leclerre et François Adamski.

Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6

Charge à ce beau monde de vérifier si les candidats désireux de remporter Top Chef maîtrisent les bases de la cuisine. Attention aux erreurs pour les candidats, puisqu’à chaque faux-pas, les chefs sortiront un carton rouge ; au bout de deux avertissements, le candidat sera directement envoyer en dernière chance.

Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6

Top Chef saison 7 épisode 4 ce 15 février sur M6

Top Chef saison 7 épisode 4 est à voir ce lundi 15 février 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Pour la deuxième épreuve de la soirée, les cinq candidats restant vont travailler pour leur mentor, celui, celle ou ceux qui leur ont transmis la passion de la cuisine. Là encore, celui ou celle qui aura réalisé l’assiette la moins convaincante rejoindra la dernière chance.

Ici, Jean-François Piège a prévu une épreuve surprenante ; créer une recette innovante à partir du cordon bleu.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)