Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6

Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6

Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6 > Après deux semaines de compétition acharnée, les candidats encore en lice se doivent de se surpasser pour ne pas passer rapidement à la trappe et perdre tout espoir de gagner le titre de Top Chef cette année.

Ce soir, ils sont encore douze cuisiniers à pouvoir espérer remporter la compétition du concours de cuisine et la soirée démarre en fanfare avec la première épreuve.

Pour l’entame de l’épisode 3 de la saison 7 de Top Chef, Jean-François Piège, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze font s’affronter les candidats dans ce qui est devenu un classique de l’émission Top Chef ; la boîte noire.

Comme à l’accoutumer, les candidats sont plongés dans le noir et tous vont devoir analyser, mais également reproduire une recette du chef deux étoiles, Olivier Bellin.

Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6

Alors que certains vont se montrer à l’aise dans l’exercice, d’autres en revanche vont connaître quelques difficultés qui pourraient bien les pousser vers l’épreuve de la dernière chance s’ils ne réagissent pas assez vite.

Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6
Top Chef saison 7 épisode 3 ce 8 février sur M6

Sachez que vous pouvez regarder Top Chef saison 7 épisode 3 ce lundi 8 février 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Pour la seconde partie de la soirée, ce sont quatre équipes de deux candidats qui sont formées pour cuisiner des plats traditionnels, comme le lapin à la moutarde ou le pot-au-feu. La particularité de l’épreuve vient du fait que chaque binôme est composé d’un chef qui n’a pas encore fait ses preuves et c’est lui qui va devoir gérer la recette.

Enfin, c’est l’épreuve de la dernière chance qui se dresse pour les derniers candidats en difficulté. Ici, ils vont devoir réaliser un plat gastronomique à partir de l’ananas.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.