Vendredi tout est permis avec Arthur ce 5 février sur TF1

Vendredi tout est permis avec Arthur sur TF1

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 5 février sur TF1 > Il n’est désormais plus nécessaire de présenter l’incroyable émission d’Arthur, qui se déroule en général tous les vendredis en deuxième partie de soirée ; ce soir, place au prime en compagnie d’invités totalement déjantés.

Avec une première apparition sur les écrans de télévision en décembre 2011, le public sera rapidement conquis par cette ambiance loufoque et bon enfant ; un pari pour Arthur et TF1 qui étaient alors très loin d’imaginer le succès futur.

Moment parfait pour décompresser après une dure semaine, l’émission Vendredi tout est permis avec Arthur permet de débuter le week-end dans la bonne humeur.

Dans son émission maintenant culte, Arthur, parfait animateur de la soirée, convie de nombreuses personnalités à rejoindre la fête pour réaliser des épreuves folles, où le rire est le mot d’ordre.

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 5 février sur TF1

Ici, les invités doivent faire preuve d’imagination, mais surtout, un talent inné pour l’improvisation ; comme le démontrent les épreuves de ce soir.

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 5 février sur TF1
Vendredi tout est permis avec Arthur ce 5 février sur TF1

Vendredi tout est permis avec Arthur est à voir ce vendredi 5 février 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne de télévision TF1.

Au cours de la soirée, les personnalités qui ont rejoint la fête vont devoir imaginer une chorégraphie, inventer une berceuse à partir de mots imposés, ou encore jouer une scène sur le décor le plus apprécié des Français, le décor penché.

De nombreux autres jeux sont encore à l’ordre du jour et force est de constater que l’émission Vendredi tout est permis avec Arthur n’a rien perdu de sa superbe ; un moment surprenant que l’on peut vivre pleinement en famille.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.