Les invisibles Tous les pièges sont permis ce 29 janvier sur TF1 > Ce soir sur TF1, place à une nouvelle soirée de rires, mais avec un programme totalement inédit ; ce dernier ne manquera toutefois pas de vous séduire.
Vous connaissiez les caméras cachées ? Et bien voici la nouvelle génération de caméra cachée qui se présente aux téléspectateurs au cours de la soirée.
Toujours parfait en maître de cérémonie, Arthur s’est entouré de complices parfaits pour piéger stars et anonymes ; autant dire que le programme est chargé !
Au cours des dernières semaines, vous avez peut-être vu vos animateurs se comporter bizarrement, ou certains de vos jeux télévisés préféré prendre le large avec des moments inexplicables ? Ce soir, vous saurez ce qu’il s’est réellement passé.
Les invisibles Tous les pièges sont permis ce 29 janvier sur TF1
L’entame de la soirée se passe avec Gad Elmaleh qui attire dans ses filets son ami Kev Adams, avant de voir Titoff offrir des sueurs froides à Baptiste Giabiconi.
L’on ne peut que vous conseiller de regarder Les invisibles Tous les pièges sont permis ce vendredi 29 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.
S’en suit le chorégraphe de Shakira, Florent Peyre, qui s’attaque à Priscilla Betti et Fabienne Carat sur Danse avec les stars ; Malik Bentalha se fait avoir par Valérie Damidot et Franck Gastambide ; même constat pour Pierre Ménès qui se laisse entraîner par Estelle Denis et Bruno Guillon, tandis que Cartman s’improvise réparateur dans un magasin de jouets où il va faire tourner en bourriques les enfants.
Loin d’être terminée, la soirée nous offre encore des séquences mémorables, comme Cyril Hanouna ; avec la complicité d’Issa Doumbia, qui joue un tour au public et aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, puis, déguisés en personnes âgées, Maxime Dereymez et Silvia Notargiacomo se frottent aux spectateurs et au jury de Danse avec les stars.
Vous l’aurez compris, alors que l’on pouvait penser à des moments de malaise sur les plateaux, la conclusion se veut plutôt bonne et l’on ne peut que souffler un grand coup entre chacune de nos rigolades.