Top Chef saison 7 épisode 1 sur M6 ce 25 janvier > La cuisine est très aimée des téléspectateurs de la chaîne M6, et après une folle compétition du Meilleur Pâtissier, c’est le concours Top Chef qui reprend du service ce soir, pour l’entame de la septième saison.
Place à la compétition, la saison 7 de Top Chef prend son départ ce soir sur M6 et l’occasion est alors parfaite de retrouver le jury au complet, toujours aussi intraitable qu’à l’accoutumer.
L’on retrouve alors Hélène Darroze, meilleure femme chef du monde en 2015, Jean-François Piège et Michel Sarran, deux chefs doublement étoilé, et Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France en 2000 et la star de l’émission Cauchemar en Cuisine.
Cette année encore, le jury n’a qu’un but, pousser les candidats vers l’excellence, quitte à se montrer parfois très brusque.
Top Chef saison 7 épisode 1 sur M6 ce 25 janvier
Pour cette saison 7 de Top Chef, l’une des principales nouveautés nous vient directement des membres du jury, puisque tous les chefs vont, pour la première fois de l’histoire, participer directement à la compétition.
Top Chef saison 7 épisode 1 est à regarder sur M6, à partir de 20 heures 55 ce lundi 25 janvier 2016.
La soirée débute avec la présentation des nouveaux candidats ; ils sont seize à tenter de rallier la plus haute marche cette année, dont Pierre Meneau, chef de son restaurant Crom’Exquis, Sarah Gade, sous-chef au Relais Saint-Germain, Gabriel Evin, second de cuisine au Sabayon, Franck Radiu, chef de son établissement O Fagot, Joy-Astrid Poinsot, second de cuisine Chez Camille, Clément Torres, second de cuisine Au temps passé, Xavier Pincemin, second de cuisine chez Gordon Ramsay, Wilfried Graux, chef du Molitor, ou encore Nicolas Seibold, demi-chef de partie à La Dame de Pic.
Alors que certains candidats se démarquent d’entré, l’on va encore découvrir Clément Bruneau, second de cuisine au Prince Noir, Thomas Murer, second de cuisine à La Mirabelle, Pierre Eon, chef adjoint de Maison et hôtel Sibuet, Coline Faulquier, chef à domicile, Alexandre Moormann, chef de La Villa Lorraine, Kevin Roquet, second de cuisine au Un temps pour soi et Charles Gantois, commis de cuisine au Cap Estel – La Table de Patrick Raingeard.