Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1

Chris // 16 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1
Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1 > L’année 2016 débute de la meilleure façon qu’il soit pour les différents animateurs, puisqu’il est déjà venu le temps de sacrer celui qui remportera le trophée de l’animateur le plus cultivé.

Ainsi, pour cette nouvelle édition de l’émission Le grand concours des animateurs, Carole Rousseau se transforme encore en maître de cérémonie et rassemble de nombreuses personnalités, de la télévision et de la radio.

Comme à l’accoutumer, ils s’affrontent ce soir sur des questions de culture générale, tout en gardant un esprit bon enfant.

L’occasion est alors parfaite de retrouver parmi les candidats, Patrice Carmouze, Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise, Bruno Guillon, Valérie Damidot, Benjamin Castaldi, Estelle Denis, Alexia Laroche-Joubert, Laurent Mariotte, Jérôme Bonaldi, Elodie Gossuin, Cyril Féraud, Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Alexandre Debanne, Catherine Laborde, Thierry Beccaro, Isabelle Morini-Bosc, Elsa Fayer et Laurent Luyat.

Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1

Dans les règles, le jeu ne change pas réellement et propose toujours le même défi pour les animateurs présents sur le plateau.

Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1

Le grand concours des animateurs ce 16 janvier sur TF1

Vous pouvez voir Le grand concours des animateurs ce samedi 16 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

La soirée se déroule en trois manches et comporte pas moins d’une centaine de questions auxquelles il faut réussir à répondre le plus vite possible pour mettre toutes les chances de son côté.

Posséder une grande culture ne suffit pas toujours à remporter le grand concours des animateurs, puisqu’il faut alors se montrer rapide et garder son sang-froid, même sous la pression du chronomètre.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)