Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1

Chris // 15 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1
Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1
LIENS SPONSORISES

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1 > Place ce soir sur TF1, à une nouvelle soirée placée sous le signe de l’humour et de la détente pour débuter le week-end de la meilleure façon qu’il soit.

Quoi de mieux qu’une telle émission pour débuter le week-end avec le sourire ? Arthur nous propose alors un nouveau numéro de son programme culte, normalement placé en deuxième partie de soirée.

Dans ce grand show, l’animateur laisse carte blanche aux nombreux invités dont l’enthousiasme et l’humour sont bien plus que ravageur. Dans cette nouvelle soirée survoltée où le rire est le seul mot d’ordre, Arthur à convié plusieurs personnalités.

Au cours de cette soirée, l’on notera alors la première participation historique de José Garcia, qui se mêle parfaitement aux autres invités.

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1

L’on retrouve dans la liste, Florence Foresti, Isabelle Nanty, Anthony Kavanagh, Arnaud Ducret, Rachid Badouri et Jérôme Commandeur ; de quoi garantir une soirée assez folle.

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1

Vendredi tout est permis avec Arthur ce 15 janvier sur TF1

Vendredi tout est permis avec Arthur est à regarder ce vendredi 15 janvier 2016, dès 20 heures 55 sur TF1.

Une nouvelle fois, les personnalités présentes se soumettent au bon vouloir de l’animateur, une belle occasion de retrouver les épreuves préférées des téléspectateurs.

Au cours de la soirée, l’on va alors retrouver In the dark, où les invités sont plongés dans le noir pour une séquence culte, Casting Pub, Brain Dance, Le Photomime, La Sérénade, Let’s Dance ou l’indispensable Décor penché.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)