Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6

Chris // 13 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6
Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6
LIENS SPONSORISES

Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6 > Une fois n’est pas coutume, la chaîne M6 se met en avant en proposant un nouveau numéro de son adaptation à succès, Patron Incognito.

Ce soir, c’est Philippe Herbette, le président de Club Moving qui se prête au jeu de l’aventure. En fin d’année 2015, il était nommé PDG du groupe Moving à 43 ans et succéda à Charles Ellia.

Créée en 1985, la société est devenue ; par son chiffre d’affaires, la première chaîne d’enseignes de remise en forme en France. Ancien franchisé de l’enseigne et ex-champion de France de bodybuilding, le nouveau président à décidé de repartir de zéro.

Pour cela, quoi de mieux qu’effectuer une immersion au sein de sa propre entreprise, en tant que patron incognito ?

Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6

Sous l’identité de Jimmy Delair, 38 ans, ancien vendeur de produits bio en reconversion et grand passionné de sport, il débutera son aventure en prenant la direction de Metz, dans une salle de sport low-cost. Ici, il va être formé au métier de commercial.

Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6

Patron Incognito avec le président de Club Moving ce 13 janvier sur M6

Sachez qu’il vous est possible de regarder Patron Incognito avec le président de Club Moving ce mercredi 13 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Direction ensuite Besançon, où le patron se verra propulser dans un métier essentiel à sa compagnie, celui de coach sportif, avant de se diriger dans le Limousin pour sa dernière expérience. Il va alors s’initier au poste de technicien polyvalent.

Au programme de sa dernière journée, ménage, réparation du matériel sportif et entretien des locaux. Ces journées en immersions vont donc permettre au patron sous couverture, de mettre en lumière des problèmes importants et des dysfonctionnements au sein de sa nouvelle société.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)