Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier

Chris // 2 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier
Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier
LIENS SPONSORISES

Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier > Pour fêter et débuter la nouvelle année dans l’humour et la féerie, la chaîne TF1 nous propose un concours, destiné à récompenser le meilleur marionnettiste grâce à un intense spectacle.

C’est sous la présentation de la star de midi, Jean-Luc Reichmann ; lui-même accompagné par Miss Izzy, la marionnette qui fait la pluie et le beau temps dans le monde des puppets et physionomiste dans les clubs Parisiens depuis plus de vingt ans, que seize amateurs et / ou professionnels se présentent.

Ce soir, ils s’affrontent dans des numéros drôles, tristes, poétiques, mais surtout, éblouissants.

Placés dans quatre groupes de quatre candidats, ils ont la lourde tâche de devoir séduire des amoureux et spécialistes du spectacle vivant que sont Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard et Willy Roveli.

Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier

Les artistes présents pour l’occasion vont alors sélectionner, dans chaque groupe, leurs préférés afin de les faire accéder à la finale.

Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier

Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1 ce 2 janvier

Sachez qu’il est possible de voir Puppets ! Le grand show des marionnettes dès 20 heures 55 sur TF1, ce samedi 2 janvier 2016.

Une fois la finale atteinte, ils ne seront plus que quatre à pouvoir décrocher la somme de 15 000 euros et le trophée Puppets, et c’est au public présent dans la salle que revient le choix ultime.

Tout au long de la soirée, Miss Izzy recueillera les confidences de ses nombreux collègues, bien à l’abri dans le Puppet Club, un endroit très sélect.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)