Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6

Chris // 30 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6
Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6
LIENS SPONSORISES

Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6 > L’hypnose a vu sa notoriété exploser, notamment depuis les péripéties de Messmer sur TF1. Pour cette très belle soirée du 30 décembre, M6 nous propose son second numéro d’un jeu où l’hypnose est au cœur du défi, toujours présenté par Stéphane Rotenberg.

Après Top Chef et Pékin Express, Stéphane Rotenberg change radicalement de registre et se voit désormais animer Hypnose le grand jeu ; une adaptation de l’émission Anglaise You’re back in the room.

Dans Hypnose le grand jeu, cinq candidats qui ne se connaissent pas font équipe pour tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros. Après avoir été hypnotisés, ils vont relever une série de défi à l’apparence très simple, mais sous l’effet de l’hypnose, les gestes les plus simples peuvent devenir des épreuves difficiles à surmonter.

D’abord sélectionnés pour leurs prédispositions à l’hypnose, les candidats ont ensuite été conditionnés par Cyrille Arnaud avant de se lancer en plein jeu.

Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6

Hypnose le grand jeu se déroule en quatre manches, et chacune permet aux candidats d’augmenter la valeur de leur cagnotte commune, avec, comme but ultime, de cumuler un maximum de gain.

Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6

Hypnose le grand jeu ce 30 décembre sur M6

Vous pouvez voir Hypnose le grand jeu ce mercredi 30 décembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

Pour ce deuxième numéro du jeu, Stéphane Rotenberg accueille Laurent Ournac, qui fera face à des candidats déchaînés lors d’une épreuve spéciale sur le cinéma.

Ce n’est pas tout, puisque l’on retrouve encore d’anciens candidats de Top Chef comme Yoni Saada et Juan Arbelaez, puis la soirée est aussi agrémentée de venues d’invités surprises ; la soirée promet encore de très belles séquences hilarantes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)