Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre

Chris // 26 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre
Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre
LIENS SPONSORISES

Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre > Cela faisait déjà quelque temps que nous n’avions pas retrouver Arthur à la tête de l’émission Les enfants de la télé. C’est donc à l’occasion des fêtes de fin d’année que le présentateur met son programme une nouvelle fois en avant, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Depuis maintenant plus de 20 ans, Arthur nous propose un divertissement capable de faire rire en quelque instants seulement. Pour passer sereinement les fêtes, quoi de mieux qu’une franche rigolade ?

En compagnie de ses nombreux invités pour ce 26 décembre, l’animateur revient sur les séquences les plus cultes de la télévision, tout en proposant des bêtisiers incroyables.

Il évoque l’actualité des invités présents autour de la table, mais n’oublie pas les fameuses “casseroles”, ces instants parfois cocasses de leur carrière.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre

Pour cette nouvelle soirée de divertissement, Arthur reçoit de très grands noms, comme Michèle Laroque, Valérie Bonneton, Audrey Fleurot, Michael Youn, Didier Bourdon, Mimie Mathy, Jeff Panacloc et Laurent Baffie.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre

Les enfants de la télé sur TF1 ce 26 décembre

L’émission Les enfants de la télé est à voir dès 20 heures 55 sur TF1, ce samedi 26 décembre 2015.

Sur un plateau redécoré aux couleurs des fêtes, Arthur reçoit le chanteur Garou, qui n’échappera pas non plus à ce qui a fait le succès de l’émission.

Pour proposer toujours plus d’images inédites, les équipes de l’émission se sont surpassées et le ressentit de la soirée est clair ; c’est un véritable enchantement pour toute la famille.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)