Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1

Chris // 25 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1
Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1 > Série phare de la chaîne TF1, Nos chers voisins reviennent ce soir pour proposer un nouveau moment de franche camaraderie, et des fous-rires en pagaille ; quoi de mieux donc pour fêter la nouvelle année ?

Alors qu’ils ont déjà fêter Noël tous ensemble, les voisins les plus médiatiques de l’hexagone se retrouvent une nouvelle fois et l’année 2016 est l’occasion rêvée de faire de nombreuses bonnes (ou mauvaises, au choix) résolutions entre voisins.

Pour fêter la nouvelle année, tous les habitants de l’immeuble se rassemblent pour un réveillon festif, en costumes. Plus d’arnaques ni de coups bas, les habitants du 28, rue de la source s’étaient promis de commencer la nouvelle année dans la paix et l’amitié.

Si tout semble bien débuter avec les déguisements sur le thème des contes et histoires pour enfants, la suite ne se passera pas forcément comme prévue ; comme d’habitude finalement.

Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1

Pour rajouter du piment dans la vie quotidienne des voisins, l’on va retrouver des invités surprises, la marque de fabrique de TF1 lors des grands évènements.

Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1

Nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce 25 décembre sur TF1

Vous pouvez regarder nos chers voisins fêtent la nouvelle année ce vendredi 25 décembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Pour la nouvelle année, c’est Frédéric Diefenthal qui se joint à la fête dans la peau de Georges, Francis Perrin qui harcèle Aymeric jusque chez lui, Brahim Zaibat, le petit-ami trop collant de Chloé, ou encore Baptiste Giabiconi.

Ajoutons encore Alexandre Brasseur, Vincent Cerutti, Nelson Monfort, La Fouine, Gwendoline Hamon, Guy Marchand et Éva Darlan et l’on peut être certain de vivre l’une des soirées les plus mouvementées pour nos chers voisins.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)