Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1

Chris // 27 November 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1
Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1 > Il n’est désormais plus nécessaire de présenter Messmer et c’est avec plaisir que l’on retrouve l’hypnotiseur une nouvelle fois sur TF1, aux côtés d’Arthur.

Ce soir, Messmer va faire ce qu’il sait faire de mieux, hypnotiser. Les personnalités volontaires de ce soir vont se retrouver dans des situations des plus rocambolesques.

Suivis par des caméras cachées ou lors de séquences qui se déroulent en plateau, ces stars vont être soumises à de très rudes épreuves, laissant le Québécois Messmer prendre le contrôle de leur corps, avec un seul objectif.

Le seul objectif de la soirée est de s’amuser. Entre fous rires et coups de frayeur, les stars présentes se retrouveront dans les postures les plus improbables.

Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1

Lors de cette soirée, de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs.

Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1

Stars sous hypnose ce 27 novembre sur TF1

Stars sous hypnose est à regarder ce vendredi 27 novembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Après avoir joué les cobayes, les stars confieront leurs impressions et partageront leurs sensations sur ce qu’elles ont vécu, sous les yeux ébahis du public. Lors de la dernière émission, ce sont Laury Thilleman, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand, Thierry Beccaro, Stéphane Rousseau, Karine Ferri ou encore Michaël Youn qui se prêté au jeu.

Pour cette nouvelle soirée de Stars sous hypnose, l’on retrouve de nouvelles têtes, comme Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi. Toutes vont, grâce à un seul mot, rigoler, pleurer, ou avoir la peur de leur vie.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)