NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre

Chris // 7 November 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre
NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre
LIENS SPONSORISES

NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre > C’est partit pour une nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards en direct sur TF1. Comme à l’accoutumer, de nombreux pris seront remis pour récompenser les meilleurs artistes de la scène musicale.

Pour cette nouvelle soirée de gala, les surprises seront nombreuses pour la 17e édition des NRJ Music Awards. Comme une coutume certaine, c’est Nikos Aliagas qui est à la présentation de l’évènement musical le plus attendu de l’année.

Sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, ce sont de nombreux artistes qui ont marqué l’année qui vont se succéder.

L’on retrouve alors des artistes comme Mylène Farmer, Sting, Maître Gims, Fréro Delavega, Major Lazer, M.Pokora, Kendji Girac, Louane, Ed Sheeran, Jason Derulo, Christine and the Queens, Justin Bieber, Ellie Goulding, Marina Kaye, Soprano, Adèle, et bien d’autres.

NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre

Concernant les votes, le public a eu jusqu’au 1er novembre pour départager ses chanteurs préférés, sur les sites de TF1 et de NRJ. Seule “la chanson Française de l’année” sera révélée au cours de la soirée, permettant alors aux téléspectateurs de voter par téléphone et SMS.

NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre

NRJ Music Awards 2015 en direct sur TF1 ce 7 novembre

Sachez qu’il est possible de regarder les NRJ Music Awards 2015 dès 20 heures 55 en direct sur TF1, ce samedi 7 novembre 2015.

Dans les diverses catégories, l’on trouve par exemple “l’Artiste féminine de l’année”, “l’Artiste masculin de l’année”, ou encore la “Révélation Française de l’année”.

La “Révélation de l’année” permet d’offrir un sacre à Marina Kaye, Louane, Nekfeu ou Lilian Renaud, tandis que la catégorie “l’Artiste féminine internationale de l’année” se complète avec Ariana Grande, Rihanna, Sia et Taylor Swift.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)