Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1

Chris // 6 November 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1
Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1 > Exceptionnellement, l’émission phare de TF1 ; Danse avec les stars, se voit décalée d’une journée. Alors que l’on retrouve habituellement le programme le samedi, c’est bien ce vendredi que les stars vont tout donner en direct.

En effet, programmation oblige, TF1 laissera son demain soir à la cérémonie des NRJ Music Awards sur laquelle nous reviendrons. C’est donc ce vendredi soir que le show reprend de plus belle pour les stars encore présentes dans la compétition.

Beaucoup de surprises sont déjà promises pour cette sixième édition de Danse avec les stars. C’est dans un décor entièrement redessiné pour l’occasion que dix personnalités avaient répondues oui à l’appel de base de TF1.

Elles s’étaient alors données rendez-vous il y a déjà deux semaines, pour l’entame du concours de danse.

Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1

L’occasion était parfaite pour les fans de voir évoluer quelques grands noms de la scène de la chanson comme Vincent Niclo, Loïc Nottet ; le représentant de la Belgique à l’Eurovision 2015, Olivier Dion et Priscilla Betti.

Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1

Danse avec les stars épisode 3 ce 6 novembre sur TF1

Danse avec les stars épisode 3 est à regarder ce vendredi 6 novembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Ce n’est pas tout, puisque cette sixième saison mettait aussi en avant les performances de Véronic DiCaire, Fabienne Carat, Djibrill Cissé, celle que l’on connaît sous le nom d’EnjoyPhoenix ; Marie Lopez, Thierry Samitier, et Sophie Vouzelaud.

Ce soir, ils ne sont plus que neuf à pouvoir tenter de décrocher le titre final devant le jury, qui est cette année composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)