Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1

Chris // 31 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1
Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1 > L’aventure de Danse avec les stars se poursuit pour les candidats présents dans la compétition. Ce soir sur TF1, un couple devra néanmoins quitter définitivement l’aventure.

Ce soir, les choses sérieuses ne font que commencer. Un couple va devoir quitter définitivement l’aventure.

Une issue malheureuse, que refusent de connaître les dix candidats en lice qui goûtent depuis quelques jours déjà, aux diverses sessions d’entraînements et de courbatures en guise de récompenses.

Tous veulent se donner à 100 % sur un thème qui leur est cher, puisqu’ils sont conviés à faire partager leur univers musical.

Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1

En effet, ce sont les stars qui décident sur quelle chanson ils vont se déhancher pour tenter de convaincre le jury, composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot.

Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1

Danse avec les stars épisode 2 ce 31 octobre sur TF1

Danse avec les stars épisode 2 est à voir ce samedi 31 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 à la télévision sur TF1.

Le constat est alors simple, c’est à Vincent Niclo, Loïc Nottet, Olivier Dion, Priscilla Betti, Véronic DiCaire, Fabienne Carat, Djibril Cissé, Marie Lopez ; alias EnjoyPhoenix, Thierry Samitier, et Sophie Vouzelaud de tout faire pour ne pas quitter l’aventure en premier.

Continuer l’aventure est le souhait de tous et remporter cette nouvelle saison de Danse avec les stars serait un couronnement certain, histoire de succéder de belles manières à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, les brillants vainqueurs de l’an passé.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)