Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1

Chris // 23 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1
Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1 > Nous y sommes déjà, l’ultime soirée de la compétition The Voice Kids est arrivée et offre, en direct, une finale à couper le souffle des téléspectateurs, mais également des coachs présents sur le plateau.

Quel chemin déjà parcouru ! Il y a quelques semaines seulement, ils étaient encore plus de 50 enfants et adolescents à rêver de décrocher le titre de The Voice Kids lors des auditions à l’aveugle.

Au fil des soirées, Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori avaient alors composé des équipes de talents, qui se sont affrontés lors de l’émission de Battles la semaine dernière.

Pour ce soir, ils ne sont plus que neuf ; trois dans chaque équipe, à se mesurer lors de cette grande finale tant attendue.

Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1

Sur le plateau de l’émission, l’on retrouve également Patrick Bruel, Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud.

Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1

Finale de The Voice Kids ce 23 octobre sur TF1

Vous pouvez voir la finale de The Voice Kids ce vendredi 23 octobre 2015, dès 20 heures 55 sur TF1, en direct.

Au cours de la soirée, les derniers prétendants à la victoire finale se mesurent dans différentes chansons, en solo et en duo avec leur coach respectif. Attention toutefois, puisque ces derniers n’ont plus le droit de juger.

Désormais, ce sont les téléspectateurs ; grâce au téléphone, qui peuvent désigner le nouveau vainqueur de cette saison de The Voice Kids. Qui repartira avec une année de cours de chant pour se perfectionner et vivre de sa passion ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)