Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6

Chris // 13 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6
Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6
LIENS SPONSORISES

Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6 > Plutôt habituée à nous offrir un véritable cauchemar en cuisine ou un cauchemar à l’hôtel, la chaîne M6 revoit ses plans et nous livre désormais le premier épisode d’un véritable cauchemar… Chez le coiffeur.

Après Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel, c’est l’émission Cauchemar chez le coiffeur que nous retrouvons en prime time.

Le principe de l’émission reste bien évidemment inchangé ; des propriétaires de salon de coiffure sur le déclin fait appel à un professionnel pour passer au peigne fin les nombreux problèmes à résoudre.

En France, 1 million de personnes se rend chaque jour dans l’un des 66 000 salons de coiffures présents sur le territoire, mais le résultat n’est pas toujours à la hauteur des espérances.

Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6

Entre mauvaise gestion du personnel, manque de compétence et laisser-aller, les raisons sont nombreuses pour faire fuir les clients.

Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6

Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce 13 octobre sur M6

Vous pouvez regarder Cauchemar chez le coiffeur à Paimpol ce mardi 13 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Pour cette nouvelle émission, c’est Sarah Guetta, une professionnelle reconnue dans le métier de coiffure et coiffeuse de stars, qui va tenter d’aider Florien et Magalie. Ce couple a repris un salon de coiffure en Bretagne, à Paimpol plus précisément, qui se retrouve dangereusement dans le rouge.

Ici, les problèmes sont nombreux ; les employés manquent de modernité, les clients attendent bien trop longtemps, la patronne est mal organisée et le salon n’est pas irréprochable sur le plan de l’hygiène.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)