Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre

Chris // 10 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre
Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre
LIENS SPONSORISES

Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre > Place à une nouvelle soirée inédite en compagnie d’Arthur ce soir, pour une émission Les enfants de la télé, placée, comme à l’accoutumer, sous le signe du rire et de la bonne humeur devant les nombreux moments historiques des invités.

Pour la soirée sur TF1, Arthur se penche sur un chapitre inédit de la mémoire télévisuelle Française, en ressortant des archives, des images tombées dans l’oubli, inattendues, mais vraiment hilarantes.

Habitué à s’entourer de nombreux artistes, cette soirée ne déroge aucunement à la règle d’Arthur, qui a convié des personnalités emblématiques.

L’on retrouve ainsi, Karin Viard, Guillaume de Tonquédec, Dany Boon, Valérie Lemercier, Kev Adams, Jean-Paul-Rouve, Michel Blanc, Patrick Bruel, ou encore Laurent Baffie.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre

Jamais sur la réserve, les stars présentes autour de la table ne manqueront jamais un moment pour commenter les images, histoire de se moquer de ses semblables, avant de goûter, finalement, à des casseroles qui leur sont dédiées.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre

Les enfants de la télé sur TF1 ce 10 octobre

Il vous est possible de regarder Les enfants de la télé dès 20 heures 55 sur TF1, ce samedi 10 octobre 2015.

Car oui, que serait Les enfants de la télé sans les historiques casseroles ? Ces moments magiques montrant les convives de l’émission dans les moments les plus gênants de leur carrière ?

De son côté, le public ne manquera jamais une miette des archives souvent inédites, allant de simples dérapages à la première apparition à l’écran.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)