Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6

Chris // 6 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6
Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6
LIENS SPONSORISES

Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6 > Nouvelle semaine, et nouveau mardi ponctué par la présence du chef Philippe Etchebest sur M6. Habitué à sauver les établissements dans lesquels il se rend, parviendra-t-il à faire de même dans ce nouvel épisode inédit ?

Aujourd’hui, c’est dans le Calvados que l’on se rend en compagnie de Philippe Etchebest ; plus précisément à Cabourg. Ici, l’on retrouve une grande brasserie de la côte Normande.

Dans ce lieu, Monique et Jean-Louis sont les gérants de l’établissement qui court ; tant bien que mal, à sa perte.

Difficile pour le couple, qui n’est pas du métier, de s’être retrouvé ; du jour au lendemain, à la tête d’une équipe de dix personnes.

Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6

Dans l’incapacité de coordonner le travail du personnel, le gérant, Jean-Louis, s’effondre chaque jour un peu plus et l’ambiance dans le restaurant s’en ressent. C’est électrique et les départs se multiplient.

Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6

Cauchemar en cuisine à Cabourg ce 6 octobre sur M6

Sachez qu’il vous est possible de regarder Cauchemar en cuisine à Cabourg ce mardi 6 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Dans l’instabilité permanente qui règne dans l’établissement, le chef cuisinier de la brasserie, Grégory, a finalement pris la place du patron et fait régner la terreur tout autour de lui.

Comme à l’accoutumer, l’arrivée du chef Philippe Etchebest va bousculer les habitudes en poussant certains employés à bout. Mais comment faire réagir le patron afin qu’il reprenne sa place de gérant ? Et comment, enfin, calmer les ardeurs du chef de cuisine ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)