2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

Chris // 2 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE 2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1
2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1
LIENS SPONSORISES

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1 > La deuxième saison de The Voice Kids sur TF1 offre déjà son 2e épisode, de quoi égayer une soirée en présence de voix très jeunes, mais déjà très talentueuses.

Déjà la deuxième soirée consacrée uniquement aux enfants de 6 à 15 ans. Les auditions à l’aveugle se poursuivent donc pour Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori.

Le principe de cette édition spéciale enfant reprend le concept de la version pour adultes ; les coachs sont dos à la scène, et si la prestation leur convienne, il leur suffit de buzzer pour se retourner ; si plusieurs coachs se retournent, le choix revient alors au candidat.

Tandis que les larmes sont de mise pour les candidats ne voyant aucun fauteuil se retourner, les sourires et les séances de franches rigolades sont également de la partie, pour égayer petits et grands ; pour sa première année, Patrick Fiori se permet de prendre les devants et d’offrir de rares moments de télévision.

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

Toujours dans la plus grande tendresse, les différents coachs parviennent à trouver les mots justes pour s’adresser aux très jeunes enfants se présentant devant le public.

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

Le 2e épisode de The Voice Kids est à voir ce vendredi 2 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Lors du premier épisode la semaine dernière, les différents coachs ont tous été bouleversés par certaines des prestations offertes ; tandis que les équipes commencent à se remplir doucement, des prestations auront plus de charme que d’autres.

Il est alors, impossible, de ne pas évoquer la prestation de la jeune actrice présente dans Nos Chers Voisins, ou encore la chanson de Jane, une jeune chanteuse non-voyante, mais dont la prestation vocale aura suffi à émouvoir tout un pays.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)