Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6

Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6

Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6 > Il est de retour ! Le chef tant redouté ; mais pourtant tant attendu et apprécié, rejoint de nouveaux restaurants en difficulté pour tenter de remettre les enseignes sur le droit chemin.

Pour Philippe Etchebest, c’est déjà la cinquième saison qui s’annonce. Pour débuter son nouveau périple de voyages et de découvertes en tous genres, c’est dans l’est de la France qu’il se rend ce soir.

Direction Nancy pour le chef étoilé, afin de rencontrer Marc, le gérant de la Taverne des pirates, qui est au bord du naufrage à Neufchâteau.

Cela fait déjà vingt ans que cet Américain à quitté son pays pour venir vivre en France et il a acheté, en 2011, ce restaurant qu’il connaît très bien ; il en était le cuisinier depuis 2007, avant d’en devenir le gérant.

Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6

Pour Philippe Etchebest, le premier constat de ne se fait pas attendre ; sur la carte, l’on retrouve un peu tout et n’importe quoi, de la pizza jusqu’à la crêpe, en passant par la tête de veau et les pâtes.

Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6
Cauchemar en cuisine ce 22 septembre sur M6

Sachez qu’il vous est possible de regarder Cauchemar en cuisine ce mardi 22 septembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Si le menu ne plaît pas forcément, la salle et la cuisine ne sont pas là pour relever le niveau général de l’établissement. Avec une équipe pourtant fidèle au poste, elle a baissé les bras devant la situation ; la serveuse est au bord de la crise de nerf, tandis que la cuisine possède un incroyable niveau de saleté.

Comme à l’accoutumer, le chef ne dispose que d’une semaine pour bousculer les habitudes de l’équipe et remettre la Taverne des pirates à flot.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.