Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3

Chris // 11 September 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3
Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3
LIENS SPONSORISES

Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3 > Après une rentrée efficace avec un numéro de Thalassa dédié spécialement à Marseille, l’émission désormais historique de France 3 nous revient ce soir, et nous offre un incroyable voyage en Patagonie.

Entre l’île de Chiloé au nord et la Terre de Feu au sud, se trouve la Patagonie chilienne, destination de ce soir.

Dès les premiers pas sur l’île de Chiloé, les caméras de Thalassa sont témoins d’un évènement spectaculaire ; ici, une maison est en plein déménagement, et est tirée à même la plage par une quinzaine de taureaux, puis rencontre avec Rodrigo.

Ce pilote d’hydravion-taxi vient de prendre à son bord un couple de milliardaires qui ne rêvent que d’une chose, créer un parc naturel dans la région.

Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3

C’est ensuite Esteban qui se dévoile. Ce dernier transporte marchandises et passagers le long de la côte, aux commandes d’un ferry très imposant.

Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3

Thalassa sur la Patagonie ce 11 septembre sur France 3

Vous pouvez regarder Thalassa sur la Patagonie ce vendredi 11 septembre 2015, à partir de 20 heures 50 sur France 3.

Thalassa prend ensuite la direction du parc Francisco Coloane, véritable sanctuaire pour les baleines à bosses, puis part à la rencontre des pêcheurs de moules géantes. Un peu plus au sud, des Cipreceros naviguent sur les différentes îles pour y arracher les cyprès.

Mais l’une des autres ressources de la Patagonie, ce sont ces touristes qui se pressent à Punta Arenas, avant de clore le voyage en Patagonie à Puerto Toro, le dernier village avant d’atteindre le bout du monde.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)