Bilan saison 10 de l'Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre

Bilan saison 10 de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre

Bilan saison 10 de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre > Nous y sommes, la fin de l’aventure s’annonce pour les participants de l’historique dixième saison de l’Amour est dans le pré. En compagnie de Karine Le Marchand, l’on découvrira qui repartira en couple, et qui repartira seul.

L’heure du bilan à sonné pour les agriculteurs ; après plusieurs semaines d’aventures entre la diffusion des portraits, l’ouverture des courriers, le speed-dating, le séjour à la ferme, et les voyages en amoureux, tous se retrouvent en compagnie de Karine Le Marchand pour évoquer les situations et les enseignements.

Il faut désormais répondre à la question que tous se posent, leur histoire d’amour est-elle toujours aussi belle ? Sont-ils toujours célibataires ?

Ces questions sont d’autant plus pertinentes que cela fait désormais plusieurs semaines que les agriculteurs ont repris leurs habitudes loin des caméras de l’émission.

Bilan saison 10 de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre

Si certains apparaissent en couple, d’autres en revanche, sont venus seul ce soir se présenter à Karine Le Marchand.

Bilan saison 10 de l'Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre
Bilan saison 10 de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 7 septembre

Il est possible de regarder le bilan de la saison 10 de l’Amour est dans le pré dès 20 heures 55 sur M6, ce lundi 7 septembre 2015.

Ainsi, Éric, Claire, Cyrille, Florent, Isabelle, Jacky, Michel, Thierry, Jean-Baptiste, Franck, Baptiste et Claude reviennent sur les aventures de cette nouvelle saison, et certains d’entre eux nous réservent encore quelques surprises.

Entre coups de foudre, révélations surprenantes, annonces de déménagements et autres rebondissements, les dernières minutes en compagnie des agriculteurs s’annoncent des plus folles, avant de voir l’ultime générique de la saison 10 de l’Amour est dans le pré.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.