La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août

Chris // 28 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août
La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août
LIENS SPONSORISES

La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août > Pour une soirée placée sous le signe de l’humour, TF1 nous propose une émission haute en couleur, et se permet de parodier tout ce que qui peut l’être, attention à vos classiques.

Pour cette soirée sur TF1, le téléspectateur va revoir ; sous forme de parodies, les émissions les plus cultes, les séries revues et corrigées pour l’occasion, les plus grands tubes de l’année ; remaniés, mais également des flashs infos et des émissions de télé-réalité.

Au total, ce sont plus de deux heures de fous rires, de surprises et de parodies inédites qui sont au programme, et beaucoup de personnalités ont répondu présents pour l’occasion.

L’on retrouve par exemple Gad Elmaleh, Élie Semoun, Franck Dubosc, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Titoff, Michel Boujenah, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Julien Courbet, Tex, Malik Bentalha, ou encore Baptiste Lecaplain, qui vont égayer la soirée déjà très folle.

La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août

C’est d’ailleurs eux qui auront le privilège de parodier les plus célèbres émissions, comme Mentalist, Touche pas à mon poste, BFM TV, Motus, Stars sous hypnose, ou encore Secrets d’Histoire.

La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août

La grande soirée des parodies sur TF1 ce 28 août

Il vous est possible de voir La grande soirée des parodies dès 20 heures 55 sur TF1, ce vendredi 28 août 2015.

Au fil de la soirée, d’autres personnalités viendront étoffer un casting déjà très rempli, et l’on retrouvera Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere, Florent Peyre, Anne-Sophie Girard, Ariane Brodier, Antonia de Rendinger et Issa Doumbia. Tous feront face aux véritables animateurs de la soirée, que sont Valérie Damidot, Messmer et Marc-Emmanuel.

Pour compléter cette folle soirée, l’on découvrira les talents comiques de Baptiste Giabiconi, Christophe Beaugrand et de Catherine Laborde.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)