L’Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6

Chris // 24 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6
L'Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6
LIENS SPONSORISES

L’Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6 > La première partie de l’aventure touche bientôt à sa fin pour les derniers agriculteurs qui n’ont pas encore fait leur choix ; l’occasion est alors bonne de suivre de plus près les derniers efforts des prétendants et prétendantes.

L’ultime choix se fait de plus en plus présent pour Claire, Michel et Baptiste. Direction l’Aube dans un premier temps, pour retrouver un Baptiste qui a dû se résoudre à avouer son manque de sentiments pour ses deux prétendantes.

Si Alexandra et Émelyne n’étaient finalement pas à son goût, il ne perd pas le moral pour autant et désire toujours trouver une compagne, c’est finalement pour cette raison qu’il demande à l’une d’elles de continuer l’aventure à ses côtés ; mais va-t-elle accepter ?

Changement de décor pour rejoindre Claire qui propose à ses prétendants, Adrien et Romain, une escapade dans les Pyrénées.

L’Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6

Bouleversement alors que le trio s’offrait un moment de détente, l’un des prétendants décide de quitter précipitamment l’aventure ; de quoi bouleverser l’éleveuse, ou, au contraire, d’affirmer un coup de cœur.

L'Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6

L’Amour est dans le pré épisode 23 ce 24 août sur M6

Sachez qu’il vous est possible de regarder l’Amour est dans le pré épisode 23 ce lundi 24 août 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Enfin, nous retrouvons un Michel empli de doutes avant d’aborder ces dernières heures en compagnie de ses deux prétendantes.

L’émotion étant trop grande, le viticulteur craque dans les bras de Florence ; cette dernière est-elle l’élue de son cœur ? C’est quelques heures plus tard qu’il annoncera sa décision.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)