Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d’année 2015

Chris // 22 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d’année 2015
Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d'année 2015
LIENS SPONSORISES

Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d’année 2015 > Plus les années passent, et plus les sorties de jeux-vidéo se font pressentent en fin d’année. 2015 ne déroge finalement pas à la règle et offre des jeux bien plus qu’attendus.

Avec un calendrier très chargé et loin d’être avare en sorties diverses et variées, l’on retrouve ; dès septembre, le très attendu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Se déroulant en 1984, le joueur incarne Big Boss qui se réveille après neuf ans de coma ; outre un scénario travaillé, c’est la première fois qu’un Metal Gear Solid se déroulera dans un monde ouvert. Si Metal Gear Solid ne vous intéresse pas spécialement, l’on notera la sortie de Mad Max, qui offre une aventure similaire à Fallout 4 ; le combat risque d’être intéressant à surveiller.

Outre la nouvelle mouture de Forza Motorsport 6 de Microsoft, le mois de septembre est le mois des renouvellements pour une grande partie de notre ludothèque ; NHL 16, PES 2016, FIFA 16, NBA 2K16, ou encore NBA Live 16 prennent les devants.

Si le mois de septembre aura offert de belles surprises, que dire du mois d’octobre ? Dès les premières journées, c’est Disgaea 5 qui pointe le bout de son nez, exclusivement sur Playstation 4. Ce RPG Tactique joui désormais d’une renommée internationale, tandis que l’on suivra les premiers pas de Rainbow Six Siege, quelques jours plus tard. La licence de jeux de tir Rainbow Six fait un retour fracassant et offre des combats en équipe où la cohésion est le maître-mot.

Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d’année 2015

Toujours du côté de Sony, les joueurs ont la chance de pouvoir savourer le dernier arrivant de la série Tales Of en Europe ; Tales of Zestiria, tandis que pour les joueurs Microsoft, c’est Halo 5 qui se place à l’affiche. Toujours en octobre, Assassin’s Creed Syndicate parvient à trouver sa place sur le marché, la qualité de cette série n’étant plus à défendre.

Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d'année 2015

Les sorties jeux-vidéo les plus attendues de la fin d’année 2015

Mais en cette fin d’année, c’est bien le mois de novembre qui remporte tous les suffrages, et cela pour une raison bien particulière. En effet, la seule évocation de ce titre permet de faire oublier le mois de sortie de Call of Duty : Black Ops III, Need for Speed 2015, ou encore le très attendu Rise of the Tomb Raider sur Xbox.

Vous l’aurez compris, l’on évoque ici Fallout 4. Le jeu de Bethesda reste fidèle à lui-même et offre toujours une aventure post-apocalyptique aux joueurs. Désormais proche de Boston, le joueur peut créer son campement et personnaliser entièrement son équipement. Après sept longues années d’absences, Fallout 4 apparaît déjà comme le messie des jeux-vidéo d’aventure-RPG.

Mais si Fallout 4 parvient à retenir les attentions, il ne faut pas oublier de se tourner vers Electronic Arts qui propose son Star Wars Battlefront, qui se présente après des années d’attente ; grâce à ces titres, le mois de décembre arrivera bien vite et l’on pourra alors goûter à Just Cause 3 ou à la suite des aventures du tueur au code-barres, Hitman.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)