West: la famille bling bling au défilé Balenciaga

Comment rater la Fashion week parisienne?! C’est impossible avec la famille fashion West. Kim Kardashian, Kanye West et même North West ont assisté au défilé Balenciaga.

En ce moment il y a quelques tensions entre Kim Kardashian et Kanye West mais une chose est sûre, c’est que le couple est du même avis concernant North. Ils doivent l’initier dès maintenant à l’art de la mode.

Même si elle ne défile pas comme sa tata, Kendall Jenner, North West doit savoir éviter les fashion faux pas comme sa maman. Dans cette perspective, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’emmener leur fille à la Fashion week parisienne. Un événement que la famille bling bling ne doit en aucun cas rater.

Le couple a alors sélectionné le défilé Balenciaga! On peut dire qu’ils savent sauter sur une bonne occasion quand elle se présente. Pour cet événement, Kim vêtue tout de noir, portait un pantalon et un pull col montant. Très bien maquillée comme toujours, elle a opté pour une simple queue de cheval.

North portait une jupe en noire et un  un tee-shirt avec l’inscription «Yeezus», le nom de l’album de son papa. Mais la petite dernière du clan Kardashian n’avait pas vraiment la tête à admirer le défilé.

 

Kanye et North West au défilé Balenciaga
Kanye et North West au défilé Balenciaga

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.