Le marché automobile s’en sort en mai

Donia // 2 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le marché automobile s’en sort en mai
hausse du pourcentage d'immatriculations de voitures neuves
LIENS SPONSORISES

Bonne nouvelle pour le secteur automobile!  Les immatriculations de voitures neuves sont restées stables au cours du cinquième mois de cette nouvelle année. Une stabilité entraînée par la hausse de production des constructeurs automobiles français.

Tout va pour le mieux! D’après les chiffres du Comité des constructeurs français d’automobiles (CCFA),publiés aujourd’hui, les immatriculations de voitures neuves ont augmenté de 0,1% en 2014 par rapport à l’année passée. Le  Comité des constructeurs français d’automobiles (CCFA) fait part de 148.573 nouvelles voitures dans l’Hexagone en mai 2014.

François Roudier, porte-parole du CCFA. avoue que la distinction entre l’exploit des constructeurs français et les constructeurs étrangers est flagrante. En effet, les voitures neuves les plus vendues sont celles de constructeurs français qui produisent de nouveaux modèles rencontrant un énorme succès.

C’est d’ailleurs cette hausse de production au cours du premier trimestre de l’année qui a engendré la stabilité du marché automobile durant le mois de mai. Seulement, par rapport à Avril, le marché affiche une légère baisse des immatriculations de voitures neuves. Enfin, de janvier à mai 2014, le marché ressort en hausse de 3% en données brutes et corrigées des jours ouvrables.

Stabilité du marché automobile en mai

Stabilité du marché automobile en mai

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)