Salon automobile de Pékin: Impressionnante, la Peugeot 408 se dévoile

C’est au Salon automobile de Pékin que la nouvelle Peugeot 408 a montré ses formes, une élégance sans précédent! Une belle innovation dédiée  au marché chinois.

Le constructeur français Peugeot s’est surpassé avec sa nouvelle création , la nouvelle Peugeot 408. Fabriquée en Chine, cette nouvelle voiture représente l’avenir de la marque au lion, c’est pourquoi le constructeur a muni la 408 avec ces avancées technologiques et de nombreuses innovations.

La nouvelle Peugeot 408 possède toutes les qualités de la berline statutaire du segment C supérieur chinois.  Le marketing indique que le design de la Peugeot 408 exprime l’harmonie parfaite entre la vitesse, l’équilibre, la robustesse, l’élégance et la sécurité.

La nouvelle Peugeot 408 a la particularité d’exposer sa fierté d’appartenir à la marque via la place centrale qu’occupe le lion emblématique de Peugeot.

Positionnée sur un marché fortement concurrentiel, la Peugeot 408  cible les trentenaires urbains, passionnés de technologies, en pleine ascension sociale et professionnelle.

Munis d’un moteur 1.6 THP turbo à injection directe avec le système Stop & Start, la voiture est à la fois performante et respecte l’environnement, deux caractéristiques répondants  aux exigences du marché.

 

la nouvelle création de Peugeot
la nouvelle création de Peugeot

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.