Le couple Fergie-Josh préfère la messe à la grasse matinée

Pour plus de sérénité, Fergie choisit l’église.

En effet, hier, Dimanche 04 Août 2013, Fergie et son mari ont été aperçu à l’église. La chanteuse du groupe Black Eeyed Peas et son mari, l’acteur Josh Duhamel, ont décidé de se rendre à la paroisse de Bentwood pour passer un dimanche matin à l’écoute de sermon de leur prêtre.

Cela n’empêche que la semaine dernière ils ont organiser une baby shower de leur futur bébé.

Pris d’assaut par les paparazzi, le couple était simple mais affichait quand même une dégaine de star.

En effet, Fergie était habillée d’une tunique colorée Proenza Schouler, d’un legging noir bi-matière, d’un perfecto en cuir bleu roi, d’un large fedora sur la tête, d’une paire de ballerines rouges de sa collection de prêt-à-porter Fergie Women et d’une pochette Céline à la main.

Tandis que Josh était plus simple que jamais avec un t-shirt blanc, un jean et des baskets.

Fergie et Josh Duhamel
Fergie et Josh Duhamel

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire