La police allemande effectue des descentes à la recherche de deux tunisiens appartenant à des groupes islamistes

La police allemande a effectué plusieurs descentes  mardi sur des islamistes présumés “appartenant à un groupe  de terroristes”  dans le sud et l’est de l’Allemagne. Ce réseau islamiste présumé serait impliqué dans un complot d’attentat terroriste à la bombe et de blanchiment d’argent pour des activités terroristes et qui auraient dans ce sens prévu d’utiliser des modèles d’avions guidés par satellite pour mener des attaques terroristes, a rapporté le Bureau du porte-parole du procureur fédéral Allemand.

Le bureau du procureur fédéral a indiqué dans un communiqué que les recherches ont porté sur deux hommes d’origine tunisienne qui sont « soupçonnés de recueillir des informations et des objets dans le but de mener des attaques islamistes radicaux à l’aide d’avions téléguidés ».

Le même communiqué a indiqué que environ 90 policiers ont effectué les raids dans des appartements en Bavière, Bade-Wurtemberg et en Saxe et ont saisi des documents et du matériel technique. Aucune arrestation n’a été annoncée jusqu’ici.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire